30.4.09

L'interview exclusive de Kincaid !

Bonjour/Bonsoir à vous Lectrices et Lecteurs du Kermag me voici, Pwincesse, apprentie et nouvelle membre de la troupe des Artistes. Comme premier papier pour le magazine j’ai décidé de ne pas y’aller de main morte puisque j’ai interviewer notre Grand Maître, Kincaid. Je l’ai donc rencontré à l’étage de la taverne d’Astrub mais pas autour du Bière mais bien d’un lailait.

P :
Bonsoir Grand-Maître Kincaid, j’aimerais savoir comment va votre vie depuis votre retour?

L - K :
Ma vie c'est le clan, et j'pense qu'on peut dire que c'est plutôt en hausse en ce moment. Enfin c'est encore prématuré, mais c'est ce que j'espère. J'ai hâte d'avoir la réponse à vrai dire.

P :
Pour ma part je trouve que ça va de mieux en mieux

L - K :
On a une très bonne équipe de gradés, faut dire.
Je suis d’accord ^^

P :
Ensuite, j'aimerais savoir y'a t-il une personne qui vous a motivé à revenir ? ou c'est une raison plus…psychologique?

L - K :
Hum... plusieurs raisons, dont un bon nombre m’échappe. Comme je te l'ai dit, ma vie c'est le clan. J'y ai fait mes premières armes il y a bien longtemps, et j'ai évolué a tous les stades.

P :
Pouvez-vous nous dire la raison la moins connue, si je puis dire ainsi ?

L - K :
Probablement une certaine dose de hasard mais aussi, c'est que la configuration du Clan m'a fait dire qu'on arrivait à une nouvelle époque dans l'histoire du clan, et que c'était sûrement l'occasion d'y mettre ma griffe. Le hasard m'a rendu mon grade de Grand Maître très rapidement, ce n'était pas prévu.

P :
Vous êtes contents, donc, de l'avoir retrouvé votre place ?

L - K :
Je ne cacherais pas que c'est un grade assez pratique pour mettre en avant ses idées, bien que ce grade soit au final très proche de celui de Maître. J'insiste sur le fait que les réformes en cours sont issues de tous les Maîtres, chacun apportant une pierre a l'édifice.

P :
Quel est le projet, votre plus grand, que vous voulez mettre en oeuvre dans le clan ?

L - K :
Je ne pense pas qu'on peut parler d'un unique grand projet. On a beaucoup de projets a taille humaine, qui ensemble font un seul et unique projet, ce que je veux dire c'est que le clan n'a pas besoin d'un projet extraordinaire et ponctuel. C'est sur la durée et l'efficacité quotidienne qu'on doit porter nos efforts. Le plus gros projet en cours c'est bien entendu les Lames, ça reste une petite révolution au sein du clan mais a mes yeux, la réforme du néophytat par exemple, est tout aussi importante et intéressante.

P :
N’y a t’il pas un projet qui vous tient plus à cœur ?

L - K :
Ils me tiennent tous à cœur mais comme je m'investis actuellement essentiellement sur le néophytat, j'imagine que si je devais donner une réponse unique, ça serait celle ci. Attention, cela ne veut pas dire que je ne garde pas les Lames à l’œil et puis ce ne s’arrêtera pas là.

P :
Finalement, pour le côté boulot, j’aimerais savoir ce qui vous a manqué le plus durant votre absence ?

L - K :
Je dirais, de pouvoir mettre mes idées en application. C'est certainement ce qui me caractérise le mieux ;)


Maintenant, j’ai posé des questions un peu plus personnelles à notre Grand Maître, voici ces réponses :

P :
Maintenant j’aimerais vous posez des questions plus personnel pour nos lecteurs et lectrices.

L - K :
J’ai bien peur de les décevoir, ma vie personnel n’a rien de passionnant.
Ne dites pas ça…Il y a toujours quelque chose d’intéressant.

P :
Vous ne buvez pas de bière?

L - K :
Rarement.

P :
Pourquoi ?

L - K :
Je sais, je casse le mythe du Géhaime et la raison c’est simplement une question de goût, je crois.

P :
Dans notre dernier numéro, on pouvait lire qu’il y avait quelqu’un dans votre vie, est-ce vrai ?

L - K :
J'ai effectivement quelqu'un dans ma vie, même si le Kerm Match s'est planté sur la personne en question.

P :
Ce n'est donc pas une femme qui prie Eniripsa, ma déesse ?

L - K :
Non, du tout.

P :
Peut-être voudriez-vous en parler, ou c’est un secret ?

L - K :
Ce n’en est pas un du tout, elle prit le dieu Féca et son nom est Prunela. Nulle autre avant elle, nulle autre après, mon histoire personnelle se résume a ça.

Donc voilà, nous avons brisé la rumeur et nous avons découvert les êtres chers de notre Géhaime soit le Clan et notre chère Prunie. Ce fut très gentil de sa part de nous parler de son retour et de sa vie personnelle.
Bonne journée ou soirée à tous.
Par Pwincesse

Aucun commentaire: