10.7.09

Interview de Shooky-Crew

Certains le nomment le plus grand anti-Sériane, d'autres le voient comme un amis, d'autres encore n'ont pas d'avis... Mais qui se cache derrière ce nom ? Et pourquoi tant de haine ? Flammaline a été notre envoyée pour cette interview assez spéciale.
(Afin de vous faciliter la lecture, les salutations et formules d'usage sont coupées.)

Flammaline Wayne :
Alors bon euh, j'ai eu envis de faire un article sur notre éternel ennemi qui est le plus célèbre anti. Flatté ?

Shooky-Crew :
Bof... J'entends cette phrase tous les jours.

F. W. :
Bon, et si je te dis que tu es le plus crétin, flatté ?

S.-C. :
Ah ouai, j'ai pas l'habitude d'entendre ça. (rires)

F. W. :
Alors pourquoi es-tu devenu un anti-Sériane ?

S.-C. :
Alors, premièrement il y a un désir de vengeance, mais ça date. Les Sérianes avaient osé agresser, à plusieurs, un collègue, lui aussi très connu, qui était faible.

F. W. :
Et donc tu le venges pour l'aider. Mais dans notre métier, pas de sentiment lors d'un contrat.

S.-C. :
Oui mais maintenant il n'aurait eu plus besoin d'aide, il était même devenu plus fort que moi, mais il est mort maintenant...

F. W. :
Mes condoléances.

Pause, Shooky avait l'air nostalgique.

F. W. :
Mais pourquoi avoir continu ta vendetta, une fois après avoir vengé ton ami ?

S.-C. :
Parce qu'il y a beacoup de gens que je n'aime pas chez les sérianes.

F. W. :
Bon et bien d'accord, les gens sauront enfin pourquoi tu chasses .

[rires]

S.-C. :
Mais il y a d'autres raisons.

F. W. :
Mais ça ne te lasse pas des fois ?

S.-C. :
Pas du tout : c'est amusant.

F. W. :
Et qu'est-ce qui te motives hormis la vengeance ?

S.-C. :
Des amis qui eux aussi on une revanche à prendre !

F. W. :
Pour savoir, tu as essayé de devenir sériane ?

S.-C. :
Non. Mais j'ai déjà infiltré plusieurs espions dans le clan. Je préfère ne pas dévoiler leurs noms. Quoique un seul s'est fait démasqué : Heavy-Poison.

F. W. :
Sa fait longtemps que toi et tes amis ont infiltrés le clan ?

S.-C. :
Très longtemps.

F. W. :
Ok. Sinon tu comptes rester définitivement un ennemi du clan ? Car je suppose que en plus de certaines personnes, tu n'approuves pas tout dans le clan.

S.-C. :
Sa dépend, il y a peut être un moyen de s'arranger. Mais je ne crois qu'ils ne veulent rien entendre.

F. W. :
Et non tu ne seras pas Maîre du Clan.

[rires]
S.-C. (il sourit) :
Non non , je ne soumet pas une quelconque entrée dans le clan.

F. W. :
Par exemple, qu'est-ce qui pourrait se faire pour espérer une paix entre les deux forces ?

S.-C. :
On pourrait peut-être négocier mon retrait de la liste noire avec ceux qui s'en occupent. Et j'attend bien évidemment des excuses.

F. W. :
Des excuses ? Pour ? Je te rappel que tu as aussi nuit au clan.

S.-C. :
Oui mais je me suis excusé à plusieurs reprises, et ils me considéraient toujours comme un ennemi du clan.

F. W. :
Les maîtres attendaient peut-être autre chose de ta part ? Essaye d'en parler avec eux.

S.-C. :
C'est déjà fait.

F. W. :
Et bien n'aggresse plus de sériane, évite de râler à demeure et retente ta chance.

S.-C. :
Oh ! Justement : je n'ai agressé aucun sériane

F. W. :
Ah oui ?

S.-C. :
J'ai vu mon nom se placer sur la liste des ennemis du clan. Et évidamment je n'ai eu aucunes justifications.

F. W. :
Oki. Sans transition, aurais-tu quelque à dire sur le fonctionnement du clan, ce qui s'y passe, de ton point de vu d'anti-sériane bien entendu.

S.-C. :
Oui : je trouve qu'au niveau des lois, trop d'abus sont commis.

F. W. :
Comme ?

S.-C. :
La loi concerant les sérianes des guildes antis-sériane.

F. W. :
Explique toi.

S.-C. :
La loi interdit un sériane de faire partit d'une guilde à la majorité anti-sériane.

F. W. :
Sans doute pour éviter que le sériane soit tenté de trahir le clan.

S.-C. :
Je trouve ça anormal, d'empècher le sériane de faire partit de telle guilde parce qu'elle compte quelques antis.

F. W. :
Autre chose ?

S.-C. :
Non je ne crois pas.

F. W. :
Alors finissons sur une note plus joyeuse.Alors comme ça tu es très demandé ?

S.-C. :
Ah ça oui.

F. W. :
Ah oui ? Raconte voir ?

S.-C. :
Aerylia m'a demandé une interview aussi. Et quelques autres sérianes que je ne connaissais sans plus.

F. W. :
Dit moi tu es marié ?

S.-C. :
Maheuresement non.

F. W. :
Alors mesdoiselles, messieurs c'est un coeur à prendre !

S.-C. :
Hey ! Je ne suis pas aussi facile d'accès !

F. W. :
C'est vrai : en général il demande une « prime post-nuit d'amour ».

S.-C. :
Voilà ! [rires]

F. W. :
Révélation pour le Kerm Mag : Shooky-Crew est un gigolo !

S.-C. :
Même pas vrai !

F. W. :
Et d'ailleurs vous l'avez bien entendu : il ferrait à peu près n'importequoi pour des kamas.

S.-C. :
Non , justement ! [rires]

F. W. :
Bon l'interview t'as plus ?

S.-C. :
Oui beaucoup.

F. W. :
Et bien à bientôt Shooky.

S.-C. :
A bientôt Flam.

Aucun commentaire: