10.7.09

La bière coupée à l'eau, sujet qui fâche...

"Comment ?La bière n'est pas coupée à l'eau c'est n'importe quoi !"
Attendez,attendez !Si !La bière est coupée à l'eau !Pourquoi me diriez-vous ?Et bien j'ai mené l'enquête !Hop !hop !Direction la taverne d'Amakna .



Laura nous a tout avoué en direct même .En effet,elle nous a dit que ils étaient en manque de bière .Cependant pourquoi la couper à l'eau ?Pourquoi pas euh... Au gloutorhum !Ou encore au lailait !
1/L'eau n'a pas beaucoup de goût sauf pour ceux qui en consomme régulièrement
2/L'eau se trouve plus facilement que n'importe quelle boisson .

Ces 2 raisons je les tiennent d'une source EXTRÊMEMENT FIABLE !

Mais attention !Si nous n'avons plus de bière !Que va devenir le clan !La bière est presque le symbole même du clan .J'ai remarqué même que les tonneaux avaient de moins en moins de bibine à l'intérieur .Serions-nous tous touché !Sans la bière,la vrai,la pure que ferions-nous .Déjà un appel à la Révolte a été faite !Mais cela sufira-t-il ?Je ne pense pas .Alors chers amis !Que ce soit : Mercenaire, pandawa ou même adepte de la Ken-thal attitude ! Je vous invite à la rébellion CONTRE l'eau ! Contre la bière coupée à l'eau !

La bière n'est pas un jouet !Hein quoi ? Ah c'est la nourriture qui n'est pas un jouet... Mais la bière est notre nourriture !

MOINS D'EAU !!PLUS (beaucoup plus) DE BIÈRE S'IL VOUS PLAIT !

Par Aerylia

PS : Merci Leprotesteure pour la foh-toh.

Aucun commentaire: