9.9.09

Potins des dieux du mois!

Qu’importe les ardeurs du soleil, l’envie insatiable de flemmarder sur les plages de Moon, les queues de minotoror qui poussent dans le creux des mains, les dieux ne sont jamais au repos, et leurs petites cachoteries et faits (voir méfaits même) font de potins de succulents mets !

On commence avec une romance d’été entre le dieu Iop et la déesse Pandawa, mignon me direz vous, mais ajoutez y un dieu Eca qui s’ennuie ferme et de l’histoire à l’eau de rose on passe à la comédie poilante ! En effet alors que notre brave dieu iop s’attelait à faire la cour à sa dulcinée, voila notre malicieuse divinité féline qui se met à découper de ses cartes tranchantes les effets du dieu Iop révélant son corps musclé dans toute sa splendeur à la déesse Pandawa qui se mit à hurler de rire devant la scène. Si la passion de cette dernière s’éteint avec ce fou rire, l’ardeur du courroux du dieu Iop lui explosa. Mais évidement le temps qu’il puisse réagir, notre cher matou déifié était déjà loin…. Pauvre dieu Iop la chance est du côté du félin !

Et elle lui sourit cette chance souvenez vous de ce défi de la plus grande sieste, et bien notre félin à eu le dernier mot, en effet le dieu Sadida fut réveillé par un petit incident…. Sa poupée favorite pour les sommes s’est malencontreusement déchirée… Devant le drame de la situation le dieu Sadida se serai réveillé en larmes et déclaré forfait pour pouvoir tenter de la réparer…. La grande question de cette histoire est la suivante : Qu’est-ce qui est le plus triste entre une pauvre petite poupée déchiquetée et un dieu qui a besoin d’une poupée pour dormir ? Comme quoi même les plus grands on leurs faiblesses.

Que devient notre couple Osamodas-Sacrieuse ? Il semblerait qu’il y ai de l’eau dans le gaz, notre belle déesse serai lasse des écailles des dragons de son cher et tendre qui viendraient systématiquement se coller partout où son sang ruisselle…. C’est sûr qu’en venir au point de ressembler au dieu Enutrof tant elle est recouverte d’écailles, peut devenir agaçant, mais impossible pour notre dieux Osamodas de se séparer de ses si précieux compagnons. Une rupture dans l’air ? Qui sait affaire à suivre.

Problème qui d’ailleurs à jouer un vilain tour à notre pauvre dieu Enutrof qui décidément n’a pas de chance en ce moment ! En effet voyant notre déesse Sacrieuse rutilante sous sa peau d’écaille, il n’a pas reconnu cette dernière et, croyant à une apparition divine, c’est empressé de l’enlacer entre ses écailles. Le moins qu’on puisse dire c’est que notre charmante déesse a pris soin de lui faire sentir qu’elle était loin d’être une illusion. Notre malheureux dieu Enutrof, la correction essuyée et le cœur en peine, eu la compassion de la déesse Eniripsa, témoin de l’accidente, qui soigna ses plaies alors que le dieu Sadida et le dieu Xelor riait de bon cœur un peu plus loin à la suite de cette mésaventure.

On termine avec la déesse Crâ qui en compagnie de la déesse Feca a cru bon de fleurir la demeure du dieu Sram dans l’idée de lui ôter ses idées noires…. La réaction de ce dernier ne ce fit pas attendre, il prit ses clics et ses clacs et parti s’installer dans un lieu qu’il a réussi à maintenir secret, sûrement pour éviter un nouvel assaut de déesses rénovatrices d’intérieur. Déjà affaibli pas ces précédent déboire, on peut comprendre qu’il veuille conserver le peu de dignité que ces dernières apparitions on pu lui laisser. Un dieu averti en valant 10 les autres dieux prirent les dispositions nécessaires pour s’éviter les mêmes soucis.

Par Gotthyka

Aucun commentaire: