23.1.10

Apprivoisez un... Ecaflip !

Beaucoup de monde se demande encore comment se faire apprécier d’un Ecaflip, c’est un fait. En effet, ils peuvent adopter n’importe quelle attitude lorsque vous les approchez pour la première fois et marquer à jamais votre relation.

Pour un mercenaire l’importance d’une bonne approche est donc capitale ! Et une des meilleures approches est d’inviter l’Ecaflip à discuter durant une partie de cartes, une bouteille de rhum (ne buvez pas tout, sans quoi vous ne serez plus en position de force !) ou une brique de lailait posée sur la table. Vous aurez créé les conditions optimales pour engager une discussion voir des négociations. En tant que mercenaire, vous ne devez pas aller plus loin afin de garder une image sérieuse du clan.


Si votre relation avec l’Ecaflip ne veut pas professionnelle, vous pourrez songer à lui offrir de quoi se divertir, comme une pelote de laine ou du poisson (frais !), par exemple. Au fur et à mesure que vous vous rapprocherez, pensez à faire plaisir à votre boule de poils en la gratifiant d’une gratouille, d’un câlin, d’une caresse sans lui arracher la peau ou toute autre marque d’affection, il n’en sera que plus heureux. A l’inverse, s’il fait une bêtise vous êtes en droit de le punir via une petite tape derrière la tête mais restez prudent, un Ecaflip peut se fâcher si la sanction était disproportionnée ou que vous lui avez brisé les cervicales. L’emploi de jet d’objets lourds et volumineux est particulièrement déconseillé, l’Ecaflip pouvant croire qu’il s’agit d’un nouveau jeu dans lequel il doit attraper l’objet en question avec les dents.

Si vous continuez à lui porter de l’attention, à être affectueux, vous vous serez fait un ami pour la vie ! Sachez quand même qu’il existe des Ecaflips aimant les gens naturellement et qui endureront tout ce que votre esprit sadique pourra imaginer, si vous tombez sur l’un de ceux là : faites-vous plaisir !

Haiayel

Aucun commentaire: