23.1.10

L'affaire Nowel...

Eh oui ! Cette année, le père Nowel à vraiment été une ordure... Aucun cadeau n'est arrivé avant la fin de la journée du 25. Mais en plus ! Son ile, destination rêvée de tous les voyageurs, aventuriers, ou chasseurs de steaks de monstres givrés, n'a pas pu être ouverte à la population du monde des Douze.
La raison ? Les monstres, habituellement occupés à s'envoyer des boules de glaces et à grogner un peu partout sans but précis, se sont retrouvés en masse pour attaquer l'entrepôt où sont rangés les cadeaux si précieux...

Pour vous, voici la vérité sur cette affaire. Le résultat de cette attaque à été inattendu.
Deux explorateurs pacifistes, et amateurs de cadeaux - il faut le signaler -, ont été propulsés en l'air après que l'entrepôt - et sans doute même l'ile entière - eut été la proie d'une série d'explosions monstres, qui ont failli tout faire sombrer sous les flots.
D'après les deux explorateurs, et l'avis des habitants, une énorme boule de neige a traversé le ciel laissant derrière elle un épais manteaux blanc.


Nos deux explorateurs ont pu goûter aux joies de l'espaces, mais bon...
Selon eux, des nouvelles effrayantes nous parviennent :
- Les plus monstrueux monstres auraient dérobé les cadeaux, depuis le Raul Mops jusqu'au terrifiant Kimbo...
- Un groupe de monstres aurait réussi à s'enfuir de l'ile via la boule de neige, et rôde dans Amakna. Il s'agirait du Légendaire Minotoboule de Nowel.

Les aventuriers se ruent dans l'espoir de sauver Nowel, et d'abattre la Bête, tout en récupérant des cadeaux. Mais la tâche est ardue, et les plus forts doivent affronter les pires monstres...

Et vous, sauverez-vous Nowel ?!

Babyss

Aucun commentaire: