23.1.10

Quelques annonces hivernales...

Devant le peu d'enthousiasme face à une nouvelle politique concernant les petites annonces, nous avons finalement décider de revenir à l'ancien système.

1 - Cherche caleçon rose avec des étoiles vertes, perdu aux alentours de la maison d'Astrub pour d'obscures raisons, signé Haiayel.

2 - Péorth vous fait l'honneur de vous apprendre qu'elle cherche une personne supplémentaire pour lui frotter le dos à l'occasion de son bain (semi annuel), merci de la contacter !

3 - Cherche moyen de devenir plus fort pour arrêter de me prendre des roustes par ma maman, que ça commence à franchement m'enquiquiner qu'elle me batte tout le temps, signé Korge.

4 - Perdue : Dragoune rose en peluche prénommée Rosie, elle a un grain de beauté sur la fesse droite et je ne dors plus sans elle ! Merci de me la retrouver. Signé iop-cd.

5 - Cherche don généreux en kamas pour m'offrir une belle cape Mastralis.
P.S. : Dépéchez-vous, sinon je pille la réserve des Artisans ! Signé Cronnos.

6 - Suite à l'acquisition d'un fouet flambant neuf, j'offre mon ancien fouet m'ayant bien - mais trop peu - servi. Cela à condition bien sûr que le receveur me montre qu'il sait s'en servir. Signé Lomah.

7 - Cherche Apprentis volontaires pour tester des méthodes d'apprentissage, mais c'est à vos risques et périls. Signé Zoulouh.

8 - Jeune iopette plantureuse cherche un truc à faire ! Je veux bien faire toutes vos tâches ménagères et je ne coûte pas cher, mais donnez-moi quelque chose à faire ! Signé Jishiris.

Aucun commentaire: