10.2.10

'tites annonces ballotines !

1 - Cherche mes vêtements, je pense qu'une fille jalouse me les a voler pour faire un malheur à l'occasion de la saint Ballotin ! Faites vite ! Signé Lomah.

2 - Vends un bon millier de fées d'artifice, shigekaxs passions et autres artifices roses. Dépêchez-vous, je suis en train de me noyer dedans là... Signé Younnie.

3 - Cherche un moyen de faire tomber les filles, toutes les filles... Enfin au moins une, je commence vraiment à me sentir seul ! Signé Korge.

4 - Cherche un moyen de faire pression sur un quelconque Maître Sériane afin d'obtenir un bonus au niveau de mes ailes. Je les trouve un poil petites. Signé Sada-nunu.

5 - Achète le Manuel Universel du Parfait Tuteur. J'aimerais apprendre à torturer le plus d'Apprentis possible en même temps, le tout avec des techniques variées. Signé Paramore.

6 - Cherche un réveil performant pour ne pas oublier de me pointer à mes rendez-vous, ça urge ! Signé Peorth. Note de Younnie : Je veux le même !!

7 - Cherche une belle robe à l'occasion de la Sain Bollatin pour charmer tout ces messiers et plus si affinités il y a. Signé Nico-Robinn.

8 - Cherche ma femme. Non parce qu'elle commence à me manquer là... En plus je lui ai prévu un diner aux chandelles et tout et tout. Flamma !! Reviens, j'ai les mêmes à la maison ! Signé Pandiabloutin.

Aucun commentaire: