10.2.10

Un peu de mode dans l'air...

Aujourd'hui, chers lecteurs, pour les mordus d'histoires à l'eau de rose et de contes de fées, en ce mois de flovor, la saison des amours, votre cœur sera exposé à de rudes épreuves. Mais ce sera aussi une période pour les héros, car flovor reste un mois sous la garde de Silvosse, le protecteur des héros.

Pour vous préparer à toutes ces dures épreuves qui s'annoncent, Younnie et moi vous proposons et présentons deux magnifiques tenues qui, nous l'espérons, vous apporteront un grand succès !

Pour le plus grand plaisir des célibataires, voici la première tenue !

Pour vous préparer à un rendez-vous galant, nous vous proposons de vous vêtir d'une magnifique cape Sulhit pour qu'Eniripsa vous enveloppe de ses mots doux et répare les maux du passé.


Avec cela ajustez sur votre tête un bonnet Nufar pour que Xélor vous protège des mauvais sorts du destin. ce stratagème vous permettra même d'épargner votre magnifique tenue de la pluie !


Prenez à vos côtés un magnifique chacha et votre partenaire ne restera certainement pas de marbre !




Pour vous préparer à croiser le fer et à devenir une légende, (P.S. : Si vous lisez cela, c'est pas gagné...) il vous faudra vous vêtir d'une magnifique cape en poils de mulou pour montrer que vous êtes un dresseur de gros molosses et que vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds.


Mettez avec ceci un chapeau Leufère qui vous portera chance au combat et tout le monde verra le fauve qui dort en vous.


Prenez également à vos côtés un el'scarador pour qu'il puisse prendre les coups à votre place* et que vous ne soyez pas trop amoché pour les fotohs de la gloire!


* Note : Déconseillé pour les disciples de Sacrieur.




En suivant tous nos conseils je suis sure que vous ferez un malheur autant sur le champ de bataille, que dans le cœur de ces dames ! Wink

Jishiris

Aucun commentaire: