12.7.11

Les potins de l'été !

En ce mois de joullier, l’ouverture de l’archipel de Vulkania est l’endroit idéal pour aller se changer les idées. Et quoi de mieux qu’une petite série de potins croustillants pour se prélasser sous le soleil ? Les vacances sont là, profitez-en !

Avez-vous croisé le Maître Cronnos ces derniers jours ? On raconte au sein de l’Assemblée des Maîtres que son courrier est teinté de rose et parfumé à la rose… Secrétaire charmante ou amourette en puissance ? Telle est la question.

Il est de nombreux Sérianes dont on a pas vraiment de visites ces derniers temps. Le Sériane Azar par exemple, aurait-il trouvé l’âme sœur et pris la décision de ranger les armes pour tricoter au coin du feu des chaussettes à ses futurs chatons en papa exemplaire ? On en aurait presque des frissons.

Aux dernières nouvelles, la Sériane Nossife aurait la Sériane elyl dans le nez ? Mais que se cache-t-il derrière cette rancœur ? Serait-ce lié au fait que la belle Nossife soit mariée à Mywen, l’ex-femme de Vaelyne, elle-même très attachée à elyl ? Ah les femmes, elles vous rendent toutes marteau ! Vivons heureux, vivons cachés !

Vous connaissez le Sériane Vetea ? C’est un membre du Clan qui se dévoue corps et âme pour former les jeunes recrues. Mais alors… pourquoi passe t-il autant de temps avec le Grand Maître Younnie ? Retour aux sources ou complot pour prendre le contrôle du monde ? C’est à creuser.

Quoi que de plus croustillant qu'une nouvelle apparition ? Je parle bien sûr de la Grande Sériane Peorth. Mettons du zèle dans les cœurs, mettons du zèle dans nos vies ! Peorth est revenue plus motivée que jamais. Elle est très efficace dans son travail, c’est vrai. Mais saviez-vous qu’elle portait également très bien l’uniforme d’infirmière dans un environnement disons plus intime ?

Si on parle de Peorth, on ne peut pas ne pas parler de Dwipp. Et pourtant, cette chère Dwipp, on en entend plus vraiment parler justement. Chercherait-elle à fuir un pari à la Ken-Thal, elle aussi ? Ou alors serait-elle en train de se la couler douce dans les bras d’un homme sur les plages de Vulkania ? Le mystère reste entier et la rédaction saura récompenser quiconque lui rapporte des informations sur le sujet !

Pour en revenir à Peorth, puisqu’elle semble si motivée, on va en remettre une couche. La belle iopette serait devenue riche du jour au lendemain, mais comment ? Maître Paramore est partie enquêter sur le sujet il y a plusieurs semaines de cela, elle est aujourd’hui portée disparue ! Méfiance !

Chatta, Peorth et Younnie

Aucun commentaire: