27.4.09

L'interview tant attendue de Dame Lomah !

Comme vous l'avez tous lu dans l'édito du mois, une personnalité du Clan aussi importante que rose est de retour, j'ai nommé Dame Lomah!

Pour ceux qui ne la connaissent pas, ou ceux qui veulent la redecouvrir, moi, Ken-Thal, Kermonaute de l'extrême, je suis allé à la rencontre ce beauté fatale, experte en fouettage de fesse, qui fut a l'époque ma Tutrice adorée.

Voici les propos échangés :

Ken-Thal :
Bonjour Tutrice toute rose! content de te revoir parmi nous

Dame Lomah :
Bonjour mon chaton :P contente d'être là

K-T :
Merci d'avoir accepter cette proposition d'interview, ça permettra aux nouveaux de connaitre un peu mieux cette GS qui fait craquer tout les coeurs

D-L :
Qui fait craquer tout les coeurs? Faudra m'expliquer pourquoi je suis pas mariée alors, ya un truc que je dois pas saisir *rigole*

K-T :
Voilà comme ça c'est dit, les gars Dame Lomah est celibataire... à bon entendeurs...
Bref pourrais tu te presenter rapidement s'il te plait?

D-L :
Bien sur ^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme lomahbrilindae, anciennement maitre sériane et récemment redevenue grande sériane, je ne dirai pas mon âge mais je suis mère de plusieurs filles si ça peut donner une idée a certains d'entre vous. Je suis Nufra Spectrum et fière de l'être, et je suis une maniaque du boulot, il faut toujours que je puisse bosser sur quelque chose sinon je m'ennuie. Je vois pas trop quoi dire d'autre sur moi malheureusement :x
Alors pose des questions, me laisse pas me creuser la tête sur moi-même comme ça T-T
Ah oui et j'ai donné mon âme au rose

K-T :
*Regarde la tunique* oui c'est sur que le rose... *se frotte les yeux*
Bien et donc pourquoi ce retour à la vie Sériane apres avoir gouter aux joie des milices?

D-L :
Les joies c'est vite dis, je me suis tellement peu plus la bas que j'ai fait des saut d'un côté a l'autre des citées. Je suis revenue entre autre parce que certaines personnes qui se reconnaîtront sont venues me donner les nouvelles du retour de Lothar et Kin, du clan qui prenait une autre direction et on finis par me demander (et me donner l'envie) de revenir.

K-T :
Hum... Et donc tu es revenue pour fouetter si on est pas sage alors? *a les yeux qui brillent d'envie*

D-L :
Entre autre oui! Mais surtout pour apporter mon aide pour les changements en cour, je pense que je peux apporter un petit bout de moi même, une pierre a l'édifice. Et je dois avouer que s'occuper des enfants c'est bien, mais quand les enfants sont grands ils occupent de moins en moins notre temps, et je m'ennuyais donc de plus en plus ^^

K-T :
D'accord donc on aura le droit au fouet c'est bien ça *le note*
sinon... autre question... apparement tu fais partie du groupe des Lames, pourrais-tu nous en parler un peu plus? nous expliquer en quoi ça consiste tout ça?

D-L :
Bien sur, en fait c'est tout nouveau, et ça se sépare en deux "sous-groupe" soit les Fines Lames et les Lames Spécialisées. Les Fines Lames sont la branche entrainement, pour entre autre aider le clan a gagner en cercle, et sont dirigées par Felyna. Les Lames Spécialisées sont la branche combat, pour défendre, protéger, vanger..taper quoi! pour le clan, et je suis à leur tête. Là ou les gens se perdent un peu, c'est que les deux groupes n'auront pas le même cursus: les Fines Lames auront le cursus "normal" alors que les Lames Spécialisées auront un cursus basé sur le combat (d'autres quêtes néophytes par exemple) et ce dans le but de ne pas rebuter les éventuels bons éléments qui ne sont pas très "réflexion", mais plus "baston".
Oulah, quelle réponse à ralonge ^^'
C'est clair au moins?

K-T :
C'est pas a moi de te le dire j'avais deja tout compris avant *essaie d'être convaincant* mais t'inquiete pas si a la sortie du mag tu as ta boite a tofu innondée de lettre tu sauras pourquoi *rigole*
Et donc de quelle branche t'occupes-tu? les Fines Lames ou les Lames Spécialisées?

D-L :
Je l'ai déja dis! *sort le fouet rose* Tu as absolument rien écouté enfait c'est pour ça que tu dis que c'est pas a toi de me le dire *fronce les sourcils d'un air sévère* je m'occupe des Lames Spécialisées.

K-T :
Ah pardon je m'étais endormi pendant ton explication *géné*
Bref et dans combien de temps les recrutements des Lames seront ouverts?

D-L :
Ils le sont présentement pour les apprentis en montant, il est gellé pour les néophytes parce qu'on attend la refonte des quêtes (je fais aussi partie de ce projet là) car les quêtes des Lames Spécialisées seront créée en même temps!

K-T :
D'accord! que d'infos ce soir *ebhalli par tant de révélations"
Et sinon que penses-tu de la nouvelle coupe de cheveux de Maitre Lothar?

D-L :
Il a jamais été aussi sexy *médite sur cet important sujet*

K-T :
Oh donc buissonnage en perspective? :-O

D-L :
Pour qu'on m'accuse de coucher pour réussir? Quelle honte! Quoi que.. ça ferait peut-être juste un potin de plus.. disons que la question est à l'étude!

K-T :
Eh bien affaire à suivre donc, on se tiendra au courant régulièrement *fait un grand sourire*

D-L :
J'en doute pas *lève le fouet*

K-T :
OWIIII *bave sur ses fiches*
Hum un peu de sérieux s'il te plait Tutrice, nous sommes une institution respectable voyons!

D-L :
Dit-il en posant des questions sur mes coucheries ! :P

K-T :
*La regarde faussement outré* HAN MOI?!! JAMAIS!! j'oserais pas c'est tout simplement de la conscience journalistique professionnelle d'aller au fond des choses...
Donc... dernière question...
Penses-tu que le rose vaincra?

D-L :
Définitivement. D'ailleurs j'attends toujours d'avoir.. *crie dans le tonneaux de bière dans lequel Kaw' dort* MON CLINT ROSE!!

K-T :
Arf... j'espere qu'il a bien entendu cette fois...
En tout cas merci Tutrice d'amour pour ton temps accordé, peut être aurais tu un dernier mots pour nos lecteurs?

D-L :
Hum, oui, ceci: je suis définitivement heureuse d'être de retour parmi vous et j'aimerais mieux connaître tout le monde alors n'hésitez pas à venir me parler, ou à me proposer des activités ou même du boulot!

K-T :
Eh beh on aurait presque envie de dire que dans les milices on s'emmerde a mort :-O
Merci beaucoup Lomah et j'ai le droit à mon coup de fouet de retour?

D-L :
*Fouette les fesses de Ken avec amour*

K-T :
laisse couler une larme de joie* Merci Lomah, et merci les lecteurs, rendez vous le mois prochain!

Par Ken-Thal

Retour au sommaire

Aucun commentaire: