31.5.09

Les Sérianes d'Or 639 !

Qui a été sacré quoi ? Pourquoi ?!

Et une petite fotoh pour entamer la chose comme il faut !




Commençons par les loulous qui n'ont reçu qu'un seul prix...
Parce que oui, il y en a, ils les collectionnent !

On l'a toujours dit, la queue de cheval reviendra à la mode en 640 ! En attendant, c'est Gourcuff, crâ de son état, qui a reçu le prix de la coupe de cheveux la plus... originale ? Bref, le malheureux y gagne un casque Vioutifoule pour cacher sa tignasse à l'intérieur en cas de regrets !

Moins attaché à l'apparence, notre Grand Maître Kincaid est plus spirituel. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se voit décerner le titre d'Esprit du Clan ! Quoi de plus normal pour un Grand Maître ? Et le voilà qui se retrouve avec un livre du Clan... Mais était-ce bien lui qui en avait le plus besoin, je vous l'demande ?

Troisième lauréat, il est 20h42 précisément quand j'écris ces lignes, et voici venir Hannibalou ! Sériane le plus ponctuel du Clan ! Aurait-il un lien de parenté avec Lagotar ? Il faudrait lui demander. En tous les cas, il reçoit une cape Huchon sur mesures (hé oui, il aurait fait quoi d'une cape taille xélor hein ?).

Arrive ensuite la ravissante Leprotesteure élue la plus gentille par le peuple ! Sans doute les organisateurs ont-ils trouvé qu'elle avait les dents trop propres et risquait d'aller empièter sur les plattes bandes de la Sériane la plus Séductrice, car ils lui ont offert une sucette du tofu !

En parlant de la plus séductrice, mais qui a bien pu reprendre le flambeau ?! Elle est rose, elle fouette (au sens propre, merci pour elle), c'est... Lomah ! Et la belle osa se voit décerner un bandeau kaliptus pour agrémenter son charme.

Avec ça, elle a presque autant d'éclat que les hommes en perdent leurs cerveaux. Heureusement, Maître GoreanY s'en est fait offert un de rechange après avoir été élu iop le plus iop ! Effectivement, ça peut toujours servir...

Contrairement à ce qu'a reçu Majin qui restera à jamais (ou tout du moins jusqu'à l'an prochain), notre boulet favori. Hé oui, mesdames et messieurs, un véritable boulet métalique ! Mais voyons le bon côté des choses, il va pouvoir s'en servir à l'entraînement.

Attention, le prochain a reçu deux titres : la Ringardise et la Drague. Il s'agit d'Abbe-Pierre qui reçoit des oreilles de Lapineupe et une coiffe de Torte Hou ! Combinaison pour le moins surprenante, mais Abbe, est-ce que ça marche ?! Tu nous tiendras au courant, hein ?

Et ça se corse de plus en plus, cette fois-ci, ils ont trois titres ! Et la première, c'est Felyna la bosseuse ambitieuse et fine tacticienne ! Cette fois-ci la combinaison est plus logique, apparemment la dame sait ce qu'elle veut ! En tous cas, elle a reçu une cape de bonne espérence, une peluche Sram et des parchemins en tous genres.

La suivante, la suivante c'est Maître -dragonette- avec trois titres également : Sériane d'Honneur, Confidente et Sévère avec cela. Une confidente sévère ? Voilà qui peut-être bien utile, et un grand bravo pour le premier titre ! Une couronne du tofu royale, un coffret du flib et une coiffe du boufcool, de quoi alterner en fonction des occasions, pratique !

Et enfin, le dernier (ou pas)... plus ou moins surprenant, ça va dépendre de vous... KEN-THAL !! Et il est élu, à la fois, Pochtron, Pipôle, Chômeur, et Gaffeur ! Mais que font les gradés ?! Ah zut, il en est... Nous sommes fichus ! Bref, il remporte d'la boisson, la ceinture d'une femme en or (et quelle femme !), un billet de loterie au cas où et un blopisier empoisonné en cas de trop lourde gaffe (effacer les traces tout ça...) !

Voilà voilà, c'était le résultat des Sérianes d'Or !! À tchao bon dimanche !
...


Ah mais non ! J'en ai oublié un !! Le plus ancien, le plus irremplaçable, le plus.... le plus absent !

!! -Kawet- !!


À force de pioncer, le voilà retombé en enfance...

Aucun commentaire: