31.5.09

Minuit, le retour de la vengeance...

Comme certains ont pu le remarquer, la belle adepte du violet est de retour parmi nous. Et comme nous sommes à l'affut de la moindre nouveauté, c'est tout naturellement que nous sommes allez l'interviewer pour vous, chers lecteurs !

Ainsi donc notre envoyé spécial, Korge, a donné rendez-vous à Minuit dans une demeure de la cité blanche pour nous mettre au parfum.

Korge :
Bonsoir Minuit, je vous souhaite d'ors et déjà un bon retour dans le Clan !

Minuit :
Merci.

K :
Comment vivez-vous d’ailleurs ce retour ?

M :
Bien, même si je suis entre deux chaises.

K :
Entre deux chaises c’est-à-dire ?

M :
On m’a rétrogradé Sériane mais j’ai encore quelques accés de Grande Sériane. Et on ne m’a toujours pas dit ce qu’on attendait de moi. Parait qu’on devait me prendre en main.

K :
Et sinon vous revoyez des visages d'il y a longtemps ?

M :
Dans le Clan ? oui, quelques uns, et certains avec plaisir, avec le temps on finit par nouer des amitiés qui dépassent le Clan.

K :
D'autre sans plaisir ?

M :
Je ne dirai pas sans plaisir, mais plutôt avec rien.

K :
Mais beaucoup de gens ne vous connaissent pas, du moins pas encore. Comment vous présenteriez-vous à eux en quelques mots ?

M :
En quelques mots... et bien pour reprendre ce que je disais à un très bon ami, je suis la vieille chieuse anti-évolution, l'emmerdeuse de service qui reprend les p'tits jeunes qui font un pas de travers.

K :
Mais vous êtes bien dans le clan depuis longtemps, non ?

M :
Je crois qu'on peut dire ça, dans les actifs.

K :
Combien de temps environ ?

M :
Je suis la femme la plus ancienne, j'ai porté mon insigne de Sériane juste après Kawet et Lothar.

K :
Vous avez été Maître à un moment, puis vous êtes revenue Grande Sériane puis après une grande hibernation ils vous rétrogradent Sériane c'est bien cela ?

M :
Tout à fait, je risque de finir candidate.

K :
Vous avez à peu près vu le clan sous tous ses angles alors ?

M :
Je n'ai pas cette prétention, mais j'ai eu l'honneur d'assister à pas mal de grands évènements de l'histoire du Clan.

K :
Vous avez d'autres choses à dire aux lecteurs ?

M :
Potentiellement oui, mais après je ne sais pas si ça va intéresser tout le monde.

K :
Dîtes toujours !

M :
Réponse illisible, on corrige ça rapidement. Désolés de la gêne occasionnée, chers lecteurs.

K :
Merci d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir accorder un petit peu de votre temps. Smile

M :
Même pas de questions pièges ?

K :
Non j'suis pas méchant...

M :
C'est dommage de ne pas avoir cette qualité.

K :
Il me semble qu'elle n'est que peu apprécié.

M :
Mais si elle est appréciée, sinon on m'aurait virée depuis longtemps !

K :
Très bien, sur ce, bonne soirée. Smile

M :
Bonne soirée.

Aucun commentaire: