10.7.09

Interview de Lothar

Cette semaine, Maître Lothar a retrouvé son grade de Grand Maître. Il était donc de circonstances que votre reporter sans peur aille le retrouver pour un petit tête à tête journalistique. Le rendez-vous était fixé chez lui.

Lili : Alors tout d'abord merci de m'accorder un pu de ton temps pour cette interview, comment vas-tu?
Lothar : Niquel, et toi?

Lili : Très bien merci. Tu es redevenu GM cette semaine, tes impressions ?
Lothar : Le galon de plus ne pèse pas plus lourd. Niveau Clan, j'ai pas l'impression que c'est moitié moitié, de contents et de mécontents. Mais je serai le GM de tous les Sérianes comme disait un ancien GM, tout petit et nerveux.

Lili : Quels vont être les prochains changements que tu vas opérer dans le clan?
Lothar : Je ne sais pas si je vais réussir mais ce que j'aimerai serait de pouvoir travailler de fond en comble sur le néophytat. Je voudrai virer le système de quêtes, instaurer une auto responsabilisation de chaque néo : ils veulent apprendre, que cela ne dépende que d'eux; qu'ils ne doivent pas non plus attendre 3 plombes pour avoir une quête. Surtout ça en fait, le reste c'est du pipeau. Les néos sont la vraie base du Clan pour moi.

Lili : As tu quelque chose a dire d'important?
Lothar : Oué, Mafr et DT ont beaucoup fait de mal au clan. Je pensais que c'était rattrapable mais j'ai rarement vu autant d'incompétence et de nullité. Et ceux qui pensent le contraire ont de la merde dans les yeux.

Lili : Que penses tu de la petite "révolution" suite a l'article 32, qui soit dit en pensant est simplement un rappel d'oubli de respect entre membre ?
Lothar : Que ceux qui ont râlé auraient mieux fait de se sortir le doigt du cul et d'arrêter de voir le mal partout.

Lili : Question privé, qui es-tu ? Cœur a prendre, a conquérir ou déjà conquis ?
Lothar : Je n'ai pas de cœur. Celui que j'avais était pour Zamie mais la bougresse a disparu. Qu'importe, je n'en ai plus.

Lili : merci à toi pour cette interview et bonne chance pour la suite.
Lothar : Merci à toi et au boulot.

Chères lectrices, désolée mais le cœur du grand maitre n'est pas a conquérir. À bientôt pour une nouvelle interview !

Aucun commentaire: