10.7.09

Les Niouzes de joullier !

En joullier, tous au taquet !! Ou presque...

Et on commence cette séance d'information avec la fin de la période de test des Lames de Kerm ! Eh oui, elles sont désormais reconnues, intégrées, tout est fixé depuis le 1er joullier... tout, ou presque. Il semble qu'il y aie encore quelques petites choses à colmater par-ci par-là ! Mais le fond y est, alors si vous comptiez vous engager, ils n'attendent plus que vous ! (Possibilité de vous tenir au courant quant à l'avancement des choses via le coin prévu à cet effet, soit ici !)

En parlant des Lames, nous avons déjà quelques promus ! Mais impossible de citer leurs noms ici, désolée, nous nous contenterons donc de les féliciter !

De son côté, le Grand Sériane Hannibalou a décidé, de nous concocter un petit ensemble de 10 énigmes farfelues : Enigmatus Sérianus ! C'est frais, c'est sympathique, en plus il y avait des lots pour les trois premiers à trouver l'intégralité des réponses. Et je pensais vous dévoiler le nom des vainqueurs, mais nous les attendons toujours ! En tous les cas, songez bien qu'il faudrait de petites animations de ce jour tous les jours.

À ce propos, le groupe des Artistes recrutent toujours, tout comme le Kermag. Si vous vous sentez l'âme d'un animateur, d'un reporter, d'un rédacteur, ou que sais-je encore ? N'hésitez pas et adressez-vous par tofu à la Grande Sériane -lilithe- ou à moi-même pour nous rejoindre.

Enfin, avant d'attaquer la liste des promus du mois (qui ne sont pas beaucoup d'ailleurs), faisons le point sur l'affaire du mystérieux Firone-Drous.
Après avoir réuni la liste des ingrédients que nous avait commandé Aemin, disciple de la déesse Crâ et 4ème Mage Rouge, nous avons récupéré une potion. Le but était alors de la faire avaler à notre compagnon de Kerm afin de le guerrir de ses maux. Ce qui n'a pas été une mince affaire, mais, à force de percévérance, nous avons fini par réussir à le convaincre de la vider d'un trait.
Nous est alors apparu Misukine, disciple d'Eniripsa et 6ème Mage Rouge, qui nous a expliqué la marche à suivre pour le remettre sur pieds. Résultat : Toute une éducation à refaire avant d'espérer pouvoir apprendre quoi que ce soit de lui, mais le jeu en vaut peut-être la chandelle, allez savoir...

Toujours est-il qu'en parallèle de notre affaire, le fantôme d'Albin a fait son apparition à la maison d'Astrub. Oui, Albin, souvenez-vous, celui qui nous a tous roulés dans la farine avec un contrat verreux. Et que voulez-vous faire contre un fantôme hein ? Mais c'était sans compter sur l'aide du 5ème Mage Rouge, j'ai nommé Enroe, disciple d'Enutrof. Lequel nous a fait faire tout un tas de choses affreusement complexes que je ne citerais pas, le tout pour arriver à un résultat qui m'a, je suis désolée, échappé. Mais le fait est que nous n'avons plus vu de fantôme depuis, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Et nous voilà arrivés à la liste des promus du mois, plutôt courte d'ailleurs. Nous félicitons tout d'abord dj-relax pour sa promotion au grade d'Apprenti. Encore un peu de chemin pour lui, mais cela avance ! Et juste après nous retrouvons Uryantis, et que dire d'Uryantis ? Il n'y a rien à dire, son travail était excellent, il a donc été justement récompensé en passant directement du grade de Néophyte au grade de Sériane ! Et pour finir, Felyna est désormais Maître du Clan, toutes nos félicitations à elle !

Voilà, c'est tout pour les nouvelles du mois ! On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau topo ! Et bonne continuation jusque là ô merveilleux lecteur, ou sympathique lectrice.

P.S. : Ah oui, et une chieuse de nom de Younnie a aussi été promue Grande Sériane, mais c'est pas bon pour les chevilles de s'auto envoyer des fleurs. Donc je fais soft. Niark.

Par Younnie

Aucun commentaire: