9.9.09

Un maitre à la retraite

Ce mois ci c'est l'ancien Maitre Snake qui a l'honneur de se faire cuisiner par nos soins. C'est dans sa maison à brakmar -ironie pour un bontarien ^^...- qu'il m'a accueilli pour répondre à mes questions.


Hannibalou : Bonjour Snake tout d'abord merci de me recevoir chez toi, comment vas tu
-S-n-a-k-e- : Salut, et bien ca va plutot bien merci :p

Hannibalou : On rentre maintenant dans le vif du sujet, tu as quitté le clan récemment peux tu nous en dires plus sur tes raisons ? :]
-S-n-a-k-e- : Je pense avoir déjà expliqué la situation dans ma lettre de départ, mais pour résumé, j'avais vraiment besoin de changement Un peu de liberté, gérer un clan demande beaucoup de temps. ^^"

Hannibalou : Tu es devenu bontarien si je ne dis pas de bêtises, ça se passe bien pour toi en dehors du clan et dans la cité blanche
-S-n-a-k-e- : Je n'ai pas à m'en plaindre, j'étais déjà bontarien avant de venir dans le clan, je n’ai pas eu de mal à reprendre mes marques ça reste tout de même une magnifique ville, et même si de nombreux bworks y vivent aussi, tout ce passe bien

Hannibalou : Je vois que tu as un nouveau compagnon -avec un drôle de regard...- Alfred t'as quitté aux dernières nouvelles, quels sont tes sentiments par rapport à sa "fugue" ?
-S-n-a-k-e- : Je penses qu'Alfred est assez grand maintenant pour suivre sa propre route, et s'il veut devenir seriane je le comprend parfaitement, j'espère qu'il va réussir à devenir un redoutable seriane ! Et oui, j'ai un tit atouin avec moi, mais rien de comparable au Grand Alfred

Hannibalou : Je n'en doute pas :] Et je me suis fais la promesse de ne pas le manger depuis ton départ si ça peut te rassurer
-S-n-a-k-e- : J'ai lu ca oui ^^

Hannibalou : En dehors d'Alfred, les ou des Sérianes te manquent ?
-S-n-a-k-e- : Pour être franc pour le moment non ^^" Peut être parce que j'ai quitté le clan que depuis peu, mais sinon je reste plus ou moins en contacte avec ceux que j'appréciais particulièrement



Hannibalou : Une chose à ajouter avant de se quitter, un dernier mot ou autres ?
-S-n-a-k-e- : Vive Alfred! c'est tout hihihi :p

Hannibalou : On lui passera le message :] Je te remercie pour le temps que tu m’as accordé. Passe une bonne soirée mon éternel recruteur
-S-n-a-k-e- : Merci à toi aussi
Par Hannibalou

Aucun commentaire: