15.4.11

Au printemps 641 on se met sur son 31 !

Aperirel, le début du printemps, c'est l'occasion de se défaire un peu des vêtements chauds imposés par le climat hivernal. Puis les fleurs sont partout, il n'y a donc aucune raison pour que vous n'en portiez pas ! Suivez le mouvement et vous resterez en phase avec le monde. Ne cherchez surtout pas à être en avance sur votre temps, vous risqueriez de manquer l'essentiel !

À propos d'essentiel, je suppose que vous êtes impatients de connaître la dernière mode. Il s'agit d'un assortiment végétal pour ne pas faire tache au milieu des fleurs. Un bandeau Kaliptus vous ira certainement à ravir, mettant votre visage en valeur. Il attirera également l'œil vers vos cheveux sur lesquels se reflètera le soleil, de quoi éblouir votre auditoire. Avec ceci, pour rester dans le ton printanier, une vegacape fera l'affaire.

Voyons ce que cela donne sur un modèle féminin !


Chatta n'est-elle pas exquise ? Mais je vois qu'il y a également des hommes parmi nos lecteurs. Messieurs, nous ne vous avons pas oubliez, loin de là. Pour vous, moins de fleurs, c'est plus sobre. Mais j'ai tenu à garder le vert comme couleur principale. Ce sera donc un lisseur accompagné d'une cape de Bowisse !


Alsedor a été difficile à convaincre, mais le résultat semble en valoir la peine. Vous n'avez qu'à essayer, vous verrez bien si vous avez du succès ! Quant au familier auquel nous avons pensé, il s'agit de l'écureuil chenapan qui sort justement d'hibernation. Profitez-en !



À présent vous n'avez plus qu'à mettre tout ceci en pratique et à nous donner des nouvelles !

Younnie

Aucun commentaire: