15.4.11

En aperirel, les annonces tombent du ciel !

1 - Je cherche ma femme, elle me manque. Si vous la retrouvez, je veux bien l'échanger contre une Grande Maîtresse disciple de Sadida dont le prénom se termine par un Y. - Nekf

2 - Si vous êtes en la possession d'un ensemble de sous-vêtements bleus, je suis preneuse. C'est tout ce qu'il me manque pour compléter ma panoplie ! (De préférence, un string !) - Paramore

3 - Alors voilà, je suis une grande brute, c'est héréditaire... Je cherche une méthode pour m'adoucir et me débarrasser de ma maladresse chronique par la même occasion. Merci d'avance. - Korge

4 - Bonjour, je cherche le chemin qui mène à la maison Sériane depuis des lustres. Je crois que c'était une mauvaise idée de goûter ce champignon bleu pour me rassasier... Je vois des bouftous bleus perchés dans les arbres et des araknes multicolores ! Au secours ! - Raspoutoff

5 - Bon, je boude. Je voulais absolument être nommé le plus grand chômeur de l'année, mais personne n'a voté pour moi. Vous le regretterez ! - Broll

6 - Je cherche ma bonne humeur et ma joie de vivre, je crois qu'elles se sont faites la malle. En fait, vous avez le droit de tirer à vue, ces saloperies ne me sont d'aucune utilité. - Alsedor

7 - La même. - Azar

8 - J'ai encore pris une cuite et je ne retrouve toujours pas la porte du QG... En plus j'ai croisé un disciple de Féca complètement cinglé, il beuglait qu'il y avait des bouftous bleus dans les arbres ou je ne sais pas quoi ! Que des tarés dans ce coin, venez me chercher ! - elyl

Aucun commentaire: