15.4.11

Potins d'aperirel, potins rebelles !

1 - Saviez-vous que la Grande Sériane Dwipp ne recrutait quasiment que des hommes ? C'est louche ! Cela dit, elle semble avoir fini par craquer complètement pour l'une de ses victimes, l'Apprenti newkidou ! Mais, si quelqu'un a du souci à se faire, c'est bien lui.

2 - Elle ne s'en cache pas, Chatta adore les hommes poilus. Mais qu'en est-il de son prétendant du moment ? Ah mais suis-je bête ! Nights-Hawk ne déroge pas à la règle puisqu'il est disciple de Pandawa. Quelque chose me dit que certains Sérianes seront attristés par cette nouvelle.

3 - Nous venons d'apprendre que l'Apprentie Typhene s'était servie d'une interview pour le Kermag comme excuse pour poser des questions à Elessar, notamment vis à vis de sa vie sexuelle. Mais alors... Simple curiosité ou véritable amour platonique ? Malheureusement il aurait une touche ailleurs. Dommage Typhene !

4 - Aux dernières nouvelles, on aurait aperçu la Sériane Zilouzo en train de courir nue dans les champs des plaines de Cania. Nous sommes en aperirel, ce qui signifie... Messieurs, la chasse est ouverte !

5 - Aviez-vous remarqué que le Sériane Tude avait grossi ? Et voilà qu'il s'absente pile à ce moment-là, justement. Tout cela est bien étrange. Osamodas ne se serait-il pas amusé à lui faire subir une grossesse pour pousser sa féminité à l'extrême ? Nous craignons le pire, hélas !

6 - N'y aurait-il pas une force magnétique qui s'exercerait entre la Grande Maîtresse Younnie et l'Apprenti -TheKing-of-gwada- ? À moins que ce ne soit un pot de kole forte (mais lequel des deux ?!). Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'un mariage ne tarde pas trop à se faire annoncer. Souhaitons leur donc une portée de douze chatons, voilà qui leur fera les pattes !

7 - On entend plus parler de la Sériane Linazu. Serait-ce à cause d'un vieux pari perdu ? Vous devriez le savoir pourtant. Linazu a promis de faire le tour d'Amakna une plume au cul lorsque l'ancien Sériane Ken-Thal atteindrait le cercle 120... Ce qui est chose faite ! Linazu ! Dégonflée !

Younnie avec l'aide de Chatta, Envy et Typhene

Aucun commentaire: