14.10.08

Du côté du Clan...

Ce mois-ci Korge a souhaité interviewer Galia, afin que chacun d'entre nous connaissance davantage cette personne timide.

Korge : Bonjour Galia et merci d'avoir acceptez notre interview.
Galia: Ce n'est rien.

K: Et bien commençons. Quand êtes-vous entrer dans le clan ?
G : Le 9 Joulliet il me semble.

K : Qu'avez-vous préférez dans votre néophytat?
G : Et bien le cours sur le langage... Médidations Smile

K : Quels sont vos hobbies ?
G : J'adore tué des pious... les faire voler en éclat d'un coup de lame. Sanglant mais marrant Smile

K : Qu'est-ce qui vous a donné envie de rejoindre le clan ?
G: Je dirai cette façon de vivre, cette structure inébranlable

K : Quels sont vos coiffes préférées ?
G : La couronne du Roi Gelax! Ma préférée !

K : Qu'est-ce que ça vous as fait de passer Apprentie ?
G : Un peu mal quand on m'a tiré les ailes Mais telement plaisir Je fus ému et fiére depuis mon entrée dans le clan. Il y avait beaucoup de gradés^^.

K: Quel est pour vous le meileur moment de votre carrière ?
G : J'ai une toute petite carrière^^ Mais euh... Je dirai... Mon premier jour au sein du clan quand Feca-Slayer a fait pousser mes belles ailes de néophyte.

K : Merci encore de nous avoir offert cette interview.
G : Ce n'est rien

Par Korge

Retour au Sommaire

Aucun commentaire: