9.9.09

Edito

Mercenaires du jour, bonjour !

Aaaah le sable fin, l'eau turquoise dans laquelle on se baigne durant des heures quand on ne reste pas à faire la sieste sous les kokokos en sirotant toutes sortes de kokoktails... L'île de Moon est vraiment l'endroit idéal pour y passer ses vacances. Mais pour cela il vous faudra attendre encore quelques mois car pour le moment les contrats s'accumulent !

Toujours fidèles au poste, les rédacteurs du Kermag vous ont concocté un nouveau numéro avec à la une de ce mois de septange, la construction d'un mur tout neuf dans le but d'y afficher anonymement tout ce que vous voulez pour l'embellir. Et pour en savoir plus, lisez les interviews faites par la Sériane Gotthyka.

Maintenant que vous êtes de retour, à tenter de cacher vos petits coups de soleil, n'oubliez pas d'aller chercher vos boules de poils et plumes au chanil. Heureusement que la Sériane Gotthyka est là pour vous rappeler l'abandon des familiers pendant les vacances.


En exclusivité, voici l'interview de l'ancien Maître Snake, présentée par le Maître Hannibalou.

Souvenez-vous de la première attaque du Maître Corbac avec sa lettre qui a attiré plus d'un curieux. Le Maître Saphyyr nous relate la suite, en effet une nouvelle frappe a eu lieu il y a peu de temps...

Comme d'habitude, retrouvez l'actualité du mois avec un récapitulatif sur les départs, les nouvelles recrues à accueillir et les promotions à féliciter.

D'ailleurs parmi les promotions nous retrouvons deux des organisateurs de la Kermocompèt', tournoi dont la première étape est passée.

Si vous voulez déclarer votre flamme à votre dulcinée, faire des proses sur le clan, ou tout simplement montrer vos talents d'écriture, alors participez au concours de poèmes organisé par la spécialité des Artistes.

Retrouvons à présent les petites annonces, le coin des poètes, ainsi que les potins du clan et les potins des Dieux qui ne font pas que nous observer tranquillement. Ils ont leur vie à eux aussi et c'est loin d'être un fleuve tranquille qui suit son cours.

Pour finir voici la découverte et redécouverte du Petit Sériane Illustré qui souvenez-vous, nous a chacun arraché au moins un sourire grâce à notre artiste perdu, Ken Thal.

Comme vous le voyez on a pas chômé, alors... Bonne lecture !


Par la Meuloute (Envy)
Rédactrice du mois
et
L'ensemble du Kermag

Aucun commentaire: